Hébergement insolite Ile de France

Faire le choix d’un hébergement insolite en Ile de France c’est s’accorder une pause bien-être, dans un environnement naturel bien différent du quotidien. Au camping Loisirs des Groux, nous vous réservons un séjour atypique dans des locations cocooning aux formes envoutantes.


A proximité de la région parisienne et des grands monuments des alentours, cet endroit sera l’endroit parfait pour une pause bien méritée pendant vos vacances. Au milieu des arbres, le long de la Seine, laissez-vous porter par cette sensation de quiétude et savourez cette halte reposante dans les Yvelines.

Découvrez nos locations insolites

Votre nuit insolite en ile de France avec KOTA

Qu’est ce que l’hébergement KOTA ? KOTA c’est le logement idéal pour une nuit insolite en Ile de France. Cette location tout en bois est constituée d’une chambre avec une salle d’eau (grande douche, lavabo, WC)
(petit déjeuner inclus).
D’une forme octogonale, la chambre vous offrira une nuit douce et reposante dans un cadre séduisant. Avec son lit de 140*190, ses deux petits fauteuils et sa table de salon, ce petit coin chaleureux vous fera passer un séjour inoubliable.
Le KOTA est donc l’idéal pour un couple à la recherche de bien-être ou une personne en déplacement professionnel dans un hébergement atypique près de Paris.

Tout le confort de votre hébergement insolite en Ile de France

Cette location vous permet de profiter du confort comme à la maison grâce à ses nombreux équipements et services qui rendront votre voyage par chez nous encore plus agréable.
En effet, votre logement insolite en Ile de France est équipé d’un petit frigo, d’une bouilloire, de tasses, d’assiettes et des couverts.


En plus, vous avez la possibilité de commander du snacking sur place (pizza, plat cuisiné, torsades feuilletées, glaces ….)
Enfin, des kits d’accueil sont fournis comprenant : Café, thé, infusions, biscuits, kit de toilette.

Le petit plus : Le petit déjeuner est inclus : Au choix : thé, café ou chocolat, jus d’orange, un oeuf coque, mini viennoiseries, pain, beurre, confiture, Nutella, miel, un yaourt.
Il ne vous reste plus qu’à profiter !